Livraison & Retour

Livraison

 

Les commandes sont expédiées dans un délai de 7 jours ouvrés.  


En cas de précommande, la commande sera expédiée à la date indiquée sur la page produit. 

Les commandes sont livrées sous plusieurs options/transporteurs : 

En France Métropolitaine :

• Colissimo Domicile avec signature (2-3 jours ouvrés) : 7,95€

• Colissimo Domicile sans signature (2-3 jours ouvrés) : 6,95€

• Mondial Relay, en point retrait (3-5 jours ouvrés) : 3,95€

Europe et autres : 

• DOM-TOM : Colissimo domicile (11 à 18 jours ouvrés ) : 12€

• Europe : Colissimo domicile international (3-8 jours ) : 12€

• Royaume-Uni : Colissimo domicile (3-8 jours) : 12€

La livraison en France Métropolitaine est offerte à partir de 150€ d'achat (livraison domicile ou point retrait). 

 

Retour

 

Vous disposez de 15 jours pour retourner un article si celui-ci ne vous convient pas (à compter de la date de réception de votre commande). Les retours sont gratuits et pris en charge par Myras. 

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés ou salis, non lavés, avec leur étiquette non détachée.
Vous pouvez nous retourner les articles dans leur boîte d’expédition d’origine ou dans un emballage adéquat de votre choix.

Les produits retournés qui ne respectent pas ces critères ne seront pas échangés.

Pour cela, vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse contact@myras-shop.com afin de nous adresser votre demande de retour, en indiquant le numéro de la commande concernée.  

Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons un email de réponse en vous indiquant si votre demande est acceptée ou non. Vous trouverez toutes les étapes à suivre pour nous adresser votre retour, ainsi que l'étiquette de retour du transporteur, à coller sur votre colis pour nous le retourner gratuitement. 

Dès réception de votre retour et après traitement de celui-ci par nos équipes, vous obtiendrez votre remboursement sous un délai de 14 jours maximum, par le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Nous ne proposons pas d'échanges sur notre site. Si vous avez besoin d'une nouvelle taille, un autre modèle, ou un autre coloris, nous vous invitons à effectuer une demande de retour (gratuite) et à repasser commande sur notre site.

Si vous avez une question ou besoin d'aide sur votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : contact@myras-shop.com
×